Vox Populi :: Les recrutements

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Les recrutements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vox Populi Index du Forum -> Vox Populi -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clopok
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:18 (2009)    Sujet du message: Les recrutements Répondre en citant

Bonjour à tous et bienvenu,

Si vous êtes ici c'est que vous avez délà lu la charte de guilde et que vous êtes pret à entré chez les vox populi... ou pas Okay . Nous recrutons donc actuellement tous les joueurs experimenté (stuff et exeperience) afin de debuter la création de rousteurs 10 et 25 (si possible). Nos raids s'effectuent le Vendredi soir à partir de 20h45 et sont pour la plupart dirigé par Clopok ou Kribou, le samedi après midi ou soir (variable en fonction des effectifs présents) et pour ceux qui aiment les old school nous leur avons réserver une place le dimanche et mercredi. Comme vous avez pu le constater nos raid se font la plupart du temps le week-end pour optimiser le temps de jeu (et oui certains de nous ont une vie).
Nous sommes une guilde PVE modeste mais qui aimerais avancer dans les raid à une vitesse soutenue donc un minimum de présence est requis le vendredi et samedi. De plus, dans le même but, nous ne recrutons que des main lvl 80 et des reroll 78+ de perso qui on déjà fais leur preuve.

Nos objectifs sont de tout down en guilde (et oui même Ulduar si possible). Notre guilde favorise également l'entraide et l'amitié et non la discorde entre les joueurs.

Enfin nous possédons un TS perso donc la présence dessus en raid est obligatoire et hors raid demandée (c'est mieu d'entendre les voies et plus facil pour parler et se comprendre. Le forum est également un site qui risque d'être mis à jour régulièrement donc passez jetter un coup d'oeil de temps en temps.

Merci, bon jeu et bon post

PS: nous sommes complet au niveau des DK

Vive wow, la vie et les amis ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ribouette
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:05 (2009)    Sujet du message: Les recrutements Répondre en citant

Very Happy bonjour a tous et vive vox populi enfin une guilde qui serais suceptible de me convenir  en ce qui concerne les dispo .
petite presentation irl : constructeur d appareil  industriel .Eric 42 ans marié le plus beau des serrurier c est moi Smile  malheureusement je n es plus beaucoup de dispo pour faire le nolif et le geek  comme avant en semaine  mais l irl prime avant tout  etant donné que je me  leve tout les jours a 4 h 15 voilou pour le professionnel je suis un épcurien qui aime la vie et wow biensur .

Ribouette drood heal et feral double spe les 2 stuff sont complets 

Avancé pve : bc clean sauf  sunwell

woltk clean sauf uldar  .

Metier : herbo 465/465
               alchi   450/450 
            cuisine 425 /450
            peche   410 /450
      secourisme 450 /450 

Réputation éxalter : kim tor 
                                       accord du repos du vert
                                      fils d holdir
                                     la croisade d argent 
    cycles  tank : luciolle 
                             balayage
                             taunt au besoin 
                             lacerer mutilation 
 cycles heal   :  retablissement 
                            recuperation
                           nourir
                            prompt guerisson 
                            fleur de vie
                            croissance sauvage
 alors pour les 2 spe je refresh en permanance pour le heal je m adapte a mon assigne .voilou pour mon drood  j i aussi un mage qui est cour de stuffage  lol  spe feu  et 5 partit epik comme il est pas encore complet j en parle  pas  lol .juste si besoin  il est la .

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Ribouette

ha oui j allais oublier le plus important  les addons Mad

big wix/recount/grid/item rack/quest helper/bartender/decursive/atlas loot/heal boot.
 alors sachant ne pas etre le meilleur de garonna j accepte toutes remarque si elles sont constructive et j adore rire pour tout renseignement ne pas hesiter a me wisp  ig je me ferais un plaisir de repndre.

Kribou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:18 (2009)    Sujet du message: Les recrutements Répondre en citant

Très bonne présentation, Je dit +1. Nous te wisperons IG et c'est avec grand plaisir que nous t'acceptons parmi nous !

Visiter le site web du posteur MSN
Clopok
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:43 (2009)    Sujet du message: Les recrutements Répondre en citant

Magnifique j'ai envie de dire. je te wiqperai si ce n'est pas déjà fait

Vive wow, la vie et les amis ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: Les recrutements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vox Populi Index du Forum -> Vox Populi -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation